Support technique de la batterie
2. Ne manquez aucun détail technique lors de la préparation d'échantillons, de spécifications, de dessins et d'autres informations techniques.
3. Évaluer complètement le projet et donner une suggestion correcte au client et des préoccupations sur la loi et la norme pertinentes, en tenant compte du coût.
4. Fournir la conception de la configuration, produire des échantillons de dessin et de protocole 2D, 3D, développer un moule d'injection plastique et vérifier la fiabilité.
5. Fournir une discussion sur les solutions BMS, la conception matérielle et l'écriture de logiciels, y compris la protection des batteries monocellulaires, multiséries et multiparallèles, comme la surcharge, la décharge excessive, le courant de couverture, le court-circuit, la charge d'équilibre, le SOC calcul, gestion de charge, détection de température, protocole de communication ect.
6. Être passé de la vérification répétée et de la conclusion d'expériences de la conception des entrées et des sorties, du développement d'échantillons, de la production d'essai et de la production de masse pour répondre aux exigences des clients.
7. Suivi et amélioration continus.
8. Fournir différents types de certification, tels que les certifications UL, CB, KC, PES, UN38.3 et RoHS, afin qu'ils puissent nous faire une bonne opportunité d'entrer sur le marché partout dans le monde.
9. Traiter rapidement et efficacement la plainte du client et s'efforcer de maintenir l'amélioration.
Trois technologies de batterie qui pourraient alimenter l'avenir
Le monde a besoin de plus d'électricité, de préférence sous une forme propre et renouvelable. Nos stratégies de stockage d'énergie sont actuellement façonnées par les batteries lithium-ion - à la pointe de cette technologie - mais à quoi pouvons-nous nous attendre dans les années à venir ?
Nous expérimentons constamment pour trouver des chimies moins chères, plus denses, plus légères et plus puissantes.
·Batteries lithium-ion de nouvelle génération
·Batteries lithium-soufre
·Batteries à semi-conducteurs
Système de gestion de batterie (BMS)
Un système de gestion de batterie (BMS) est tout système électronique qui gère une batterie rechargeable (cellule ou batterie), par exemple en protégeant la batterie de fonctionner en dehors de sa zone de fonctionnement sûre [clarification nécessaire], en surveillant son état, en calculant des données secondaires, en signalant ces données, en contrôlant son environnement, en l'authentifiant et/ou en l'équilibrant.
Un bloc-batterie construit avec un système de gestion de batterie avec un bus de données de communication externe est un bloc-batterie intelligent. Une batterie intelligente doit être chargée par un chargeur de batterie intelligent.
Un BMS peut surveiller l'état de la batterie représenté par divers éléments, tels que :
Tension : tension totale, tensions des cellules individuelles ou tension des prises périodiques
Température : température moyenne, température d'admission du liquide de refroidissement, température de sortie du liquide de refroidissement ou températures des cellules individuelles
Flux de liquide de refroidissement : pour les batteries refroidies par air ou par liquide
Courant : courant entrant ou sortant de la batterie